Nouvelles

Silmo 2020 est annulé - voici le communiqué de presse d'Amélie Morel

Silmo 2020 est annulé - voici le communiqué de presse d'Amélie Morel

Chers partenaires du Silmo, Dès le début de la crise sanitaire et économique mondiale, nous avons pris des engagements clairs et mis en place des mesures fortes pour protéger et accompagner les entreprises de la filière dans cette période particulièrement difficile.  Nous nous étions notamment engagés à statuer mi-juillet sur la tenue de l’édition 2020 de Silmo Paris en nous appuyant sur différents critères liés aux fondamentaux du salon mais également au contexte sanitaire, économique et politique international.  Encouragés par la nette reprise de l’activité chez les opticiens, encouragés par la réalité favorable par rapport aux critères définis, nous pensions pouvoir confirmer l’édition 2020, du 2 au 5 Octobre à Paris Nord Villepinte.

Reize Optik et RetinaLyze Suisse annoncent un nouveau partenariat stratégique

Reize Optik et RetinaLyze Suisse annoncent un nouveau partenariat stratégique

Lunettes - 16.10.2019

RetinaLyze est un logiciel de pointe pour le dépistage oculaire par intelligence artificielle. Afin d’atteindre encore plus d’opticiens spécialisés suisses avec ce contrôle oculaire innovant, RetinaLyze mise depuis septembre 2019 sur un partenariat avec Reize Optik : Reize poursuit depuis des années la stratégie consistant à fournir exclusivement à l’opticien spécialisé suisse des verres de lunettes, des services et des prestations marketing.

NIFTIES – Look élégant pour les visages étroits

NIFTIES – Look élégant pour les visages étroits

Lunettes - 07.06.2019

De nouveaux modèles stylés, conçus pour les petits visages adultes. Disponible dans les tailles 43 à 49 afin de convenir parfaitement aux adultes aux petits visage, la collection NIFTIES met l’accent sur des formes actuelles et une allure décontractée. Toujours présentes dans des combinaisons de couleurs renouvelées, les rayures caractéristiques sur les branches sont devenues la signature des montures NIFTIES et elles permettent de les reconnaître facilement.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en juin

  • Le stimulus binoculaire dans l'amblyopie
  • Optométrie pour enfants – une spécialité aux multiples facettes 
  • Opti 2021 est d'un optimisme prudent
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIK SCHWEIZ et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)
Un opticien suisse porte le label "Q-Publication" de l'Association des médias suisses