Diverses

SwissLens reprend l'ensemble du portefeuille de produits Lunelle® de CooperVision

11.07.2020 - PD

A partir du 1er novembre 2020, toutes les lentilles de contact Lunelle et le légendaire matériau ES 70 seront exclusivement disponibles chez SwissLens ! Tous les droits des marques déposées seront également transférés à SwissLens à compter de cette date.

Après plus de 20 ans de coopération et la production continue des lentilles de contact Lunelle Torique RXi / TDI par SwissLens, les deux sociétés ont convenu que SwissLens reprendrait la gamme complète des produits Lunelle. Cela permettra d'assurer la continuité et l'approvisionnement des clients.
A partir du 1er Novembre 2020, SwissLens fabriquera et distribuera les lentilles de la gamme Lunelle à l’international:
Lunelle Spherique (ES 70 UV)
Lunelle Torique
Lunelle Torique RXi
Lunelle multifocal (Variations 70+ UV)
Lunelle Colors
Lunelle Sun
Les lentilles de contact Lunelle et le matériau exclusif ES70, qui se caractérise par une très grande facilité de port, renforceront encore l'offre de SwissLens dans le segment des lentilles de contact sur mesure.    
En outre, SwissLens envisage d'utiliser les excellentes performances de l'ES 70 pour élargir la gamme de produits Lunelle et l'enrichir de ses propres designs.  
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web: www.swisslens.ch/fr/lunelle
À propos de SwissLens
Depuis 1997, SwissLens à Prilly, près de Lausanne (Suisse), fabrique des lentilles de contact individuelles de la plus haute qualité et les distribue aux ophtalmologistes dans plus de 34 pays.  Grâce à une recherche approfondie et à des technologies de fabrication brevetées et innovantes, SwissLens développe constamment ses produits et services.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en juin

  • Le stimulus binoculaire dans l'amblyopie
  • Optométrie pour enfants – une spécialité aux multiples facettes 
  • Opti 2021 est d'un optimisme prudent
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIK SCHWEIZ et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)
Un opticien suisse porte le label "Q-Publication" de l'Association des médias suisses