Des cookies sont utilisés sur ce site. Nous pouvons les utiliser pour évaluer l'utilisation des pages afin d'afficher du contenu et de la publicité en fonction de l'utilisation. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus

OK
Business

Novacel et Leica prolongent leur partenariat de cinq ans.

05.01.2023

Depuis 2018, Novacel est le partenaire exclusif de Leica Camera AG pour la production et la distribution des verres Leica Eyecare en Europe. Positionnés sur le segment premium, les verres Leica Eyecare ont depuis connu un triomphe remarquable en France et dans 15 autres pays européens.

Le Leica Variovid Volterra a reçu le très convoité SILMO d`Or en tant que meilleur verre progressif en 2019. Une autre étape importante de la collaboration est le partenariat unique entre Leica Eyecare et le fabricant allemand de lunettes MYKITA, créant une symbiose entre un design intemporel, un artisanat précis et une qualité exceptionnelle. De part ces résultats et l'impact sur le marché, ce partenariat initialement signé pour cinq ans vient donc d'être prolongée de cinq nouvelles années.

«Je suis très fier ; non seulement d'avoir initialement été choisi par Leica comme partenaire, mais surtout des incroyables résultats obtenus en moins de cinq ans sur un marché de l'optique très concurrentiel. La qualité exceptionnelle des produits, combinée à une marque premium mondiale et à une orientation vers les détaillants spécialisés haut de gamme, sont deux des clés de ce succès», explique Jenkiz Saillet, directeur général de Novacel. «Au cours des cinq prochaines années, nous allons poursuivre cette croissance en élargissant continuellement la gamme et en renforçant encore notre position dans le secteur haut de gamme», conclut Gildas Guenet, directeur marketing de Novacel.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en mars

  • Après un rachat, Marianne Nadenbousch a fait transformer le magasin qu'elle venait d'acquérir. Une aventure qui en vaut la peine, résume-t-elle.
  • Convivial, lumineux et accueillant, riche en contrastes et en controverses : comment des éléments et des accents artistiques peuvent se marier avec le design du magasin.
  • Apéro, entraînement au vélo et visites guidées artistiques : En matière de fidélisation de la clientèle, Urech Optik fait preuve de beaucoup d'imagination.
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)