Des cookies sont utilisés sur ce site. Nous pouvons les utiliser pour évaluer l'utilisation des pages afin d'afficher du contenu et de la publicité en fonction de l'utilisation. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus

OK
Chargement...
Deux grands fabricants mondiaux de lunettes unissent leurs forces
Divers

Deux grands fabricants mondiaux de lunettes unissent leurs forces

09.12.2020

Les fonds conseillés par Equistone Partners Europe («Equistone») vendent leur participation majoritaire au sein de l’entreprise de Nuremberg Eschenbach Holding GmbH («Eschenbach»). Eschenbach est un leader du marché allemand dans les domaines des lunettes et des montures de lunettes, des aides visuelles et des lunettes de soleil prêtes à l’emploi, avec un positionnement fort en Europe et aux Etats‐Unis. Avec Inspecs Group plc («Inspecs»), bass à Bath au Royaume‐Uni et coté à la Bourse de Londres, Eschenbach va encore renforcer cette forte position sur le marché. Les détails de la transaction ne seront pas divulgués et cette dernière reste soumise à l’approbation des autorités de concurrence compétentes et au respect des conditions contractuelles.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en février

  • Passage de témoin à la rédaction : Denise Dollinger succède à Kurt Bütikofer
  • Nouveautés 2021 : verres, montures, services
  • Lunettes et appareils auditifs de Migros

Autres thèmes:
Retail Outlook: le virus influence le comportement des consommateurs ; Design; Flash; Hall of Frames Weekend pas avant le début de mai; Purificateurs d’air contre coronavirus?; 25 ans de normalisation; Le droit au quotidien; Calendrier des manifestations; Informations de l’Association d’optométrie et d‘optique OPTIQUESUISSE et de la Société Suisse pour l’Optique et l’Optométrie SSOO

vers l'ePaper
Autres dates

Répertoire des emplois

Toujours informé des offres d'emploi

Répertoire des fournisseurs

Ne manquez plus jamais un numéro

11 numéros de l'opticien suisse par an avec des rapports détaillés sur ce qui se passe dans l'industrie, sur les tendances et les designs, sur des faits et des chiffres.

S'abonner maintenant

Publicité

Vous souhaitez faire de la publicité pour votre entreprise sur notre site web ou dans notre magazine ?

Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)
 L'Opticien suisse porte le label "Q-Publication" de l'Association des médias suisses