Kontaktlinsen

Miru 1day UpSide multifocal, une lentille multifocale quotidienne en silicone hydrogel

07.10.2020

Menicon Co, Ltd a le plaisir d'annoncer le lancement européen de «Miru 1day UpSide multifocal», une lentille multifocale quotidienne en silicone hydrogel. La version sphérique de Miru 1day UpSide est vendue avec succès en Europe depuis l'automne 2018. La lentille est fabriquée en silicone hydrogel de dernière génération. Il s'agit de la première lentille journalière jetable dotée de la technologie d'emballage Smart Touch.

En 2020, plus de 50 % de la population suisse a plus de 40 ans.1 En raison de l'évolution démographique actuelle, le potentiel des aides visuelles multifocales continuera de croître fortement dans les années à venir. Les lentilles de contact multifocales ont un potentiel de croissance particulièrement élevé, car la plupart des gens continuent à mener une vie active pendant la deuxième moitié de leur vie. Ils font du sport, voyagent, sortent et attachent de l'importance à une apparence attrayante et soignée. Les exigences en matière de produits permettant une bonne vision et une belle apparence sont donc élevées. Une lentille journalière multifocale de haute qualité et fonctionnelle est parfaitement adaptée à cet objectif.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en octobre

  • Le Hall of Frames a eu lieu, mais il a souffert du port du masque obligatoire
  • Hiver: Quels sont les sports ayant une longueur d’avance?
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIK SCHWEIZ et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)
Un opticien suisse porte le label "Q-Publication" de l'Association des médias suisses