Des cookies sont utilisés sur ce site. Nous pouvons les utiliser pour évaluer l'utilisation des pages afin d'afficher du contenu et de la publicité en fonction de l'utilisation. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus

OK
Kontaktlinsen

Nouveau de Bausch+Lomb: ULTRA® ONE DAY Lentille de contact 1 jour en silicone hydrogel

07.03.2022

Leader mondial dans le secteur de la santé oculaire, Bausch + Lomb, une entreprise de Bausch Health Companies Inc. , annonce le lancement des lentilles de contact journalières en silicone-hydrogel Bausch + Lomb ULTRA® ONE DAY.

Les lentilles de contact hautement performantes Bausch + Lomb ULTRA ONE DAY allient des technologies d’humidification et de confort révolutionnaires à une conception globale intelligente des lentilles et procurent à leurs porteurs une expérience entièrement nouvelle. Les lentilles de contact Bausch + Lomb ULTRA ONE DAY ont été mises au point afin de répondre aux attentes insatisfaites des porteurs de lentilles de contact. Les résultats d’une étude menée sur 318 porteurs de lentilles de contact journalières en silicone- hydrogel montrent qu’elles comportent un important potentiel permettant d’éviter des compromis inutiles pour le port de lentilles de contact. 

Parmi les porteurs de lentilles de contact journalières en silicone-hydrogel:

  • 82 % seraient intéressés par des lentilles de contact qui puissent empêcher ou réduire la sècheresse.
  • 70 % environ sont contraints de se satisfaire d’un confort restreint pour pouvoir porter des lentilles de contact toute la journée. 
  • 74 % rendent leur style de vie responsable de leurs problèmes oculaires et non leurs lentilles de contact.

 

Les lentilles de contact Bausch + Lomb ULTRA ONE DAY sont fabriquées en une matière spécifique de la prochaine génération, le Kalifilcon A. Le perfectionnement de la technologie utilisée pour les lentilles de contact mensuelles Bausch + Lomb ULTRA, la technologie Advanced MoistureSeal, donne une surface fortement humidifiable et une excellente perméabilité à l´oxygène pour un port des lentilles prolongé sain. 

Cet environnement riche en humidité est dû à une nouvelle technologie révolutionnaire, la technologie ComfortFeel, qui rend le port des lentilles encore plus agréable. La technologie ComfortFeel libère des substances uniques en leur genre pour le confort et la santé des yeux. Il s’agit d’agents humidificateurs, d’osmoprotecteurs et d’électrolytes qui protègent le film lacrymal, l’enrichissent et le stabilisent.

Ces deux technologies ont une action synergique qui offre un excellent confort au porteur pendant 16 bonnes heures et favorisent un environnement stable et sain pour la surface oculaire. 

Dotées d’une conception globale intelligente avec forte perméabilité à l’oxygène, faible module d’élasticité, manipulation simple, protection contre les UV et optique haute définition, les lentilles Bausch + Lomb ULTRA ONE DAY satisfont aux critères exigés aujourd’hui.

«Les Bausch + Lomb ULTRA ONE DAY posent de nouveaux jalons dans la catégorie des lentilles de contact, souligne Ralf Felix Gotter, Directeur commercial de Bausch + Lomb Vision Care pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Cette nouvelle lentille de contact journalière révolutionnaire en silicone-hydrogel complète à la perfection notre gramme de lentilles novatrices qui s’impose comme référence sur le marché.»

Les lentilles de contact journalières en silicone-hydrogel Bausch + Lomb ULTRA ONE DAY sont à compter en boîtes de 5, 30 ou 90. Pour de plus amples informations, consulter les sites www.ultraoneday.ch

 

À propos de Bausch + Lomb

Leader mondial dans le secteur de la santé oculaire, Bausch + Lomb, une entreprise de Bausch Health Companies Inc., se concentre exclusivement sur l’aide aux personnes dont la vue est déficiente. Les activités de l’entreprise sont centrées sur les produits en vente libre, les compléments alimentaires, les produits de soin pour les yeux, les médicaments ophtalmologiques, les lentilles de contact, les produits d’entretien pour les lentilles de contact, les équipements et instruments chirurgicaux d’ophtalmologie. Bausch + Lomb développe, produit et commercialise l’une des gammes les plus complètes du secteur avec des produits disponibles dans plus de 100 pays.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en août

  • Les lentilles de contact sont le thème principal du numéro d'août de la revue.

    • Adapter des lentilles de contact, c’est comme piloter un avion
    • Comment les lentilles de contact permettent de fidéliser les clients
    • Presbytie et lentilles de contact
    • Aperçu du marché des lentilles de contact
    • Mieux vaut renoncer aux lentilles de contact dans la piscine et dans le lac

vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)