Brillen

Extension Clip Crash by J.F.Rey – Comment des lunettes rondes peuvent sortir de leur évidente géométrie?

09.12.2022

En répondant à cette question, nous avons imaginé un crash architectural où le bel ordonnancement de la forme ronde est chahuté par une déconstruction/construction qui accroche le regard .

Des quarts de cercles d’acétate viennent animer la structure en métal de la monture pour créer un effet graphique surprenant et distinctif. Un choc visuel renforcé par des jeux de couleurs raffinées des acétates qui contrastent avec les finitions brutes du métal. Lancée l’année dernière, la ligne s’enrichit de nouvelles formes : JF3024 et JF3025, qui se distingue par ses coques en acétate sur les côtés.

Véritable produit signature de J.F.REY, ce concept emprunte un vocabulaire stylistique tout à la fois rétro et futuriste, exploratoire et contemporain, en résonnance avec le thème de la saison NEON ELEMENTS. 

Fabriquées en France dans les ateliers du Jura, ces lunettes optiques se complètent avec un clip solaire de grande qualité, et indispensable pour ne jamais les quitter, de jour, de nuit, et quelle que soit la météo ! Deux nouvelles pièces iconiques dans les collections J.F. REY.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en février

  • Nouvelle annĂ©e, nouvelles tendances en matière de lunettes - 2024 impressionne avec des univers de couleurs intenses, des motifs extravagants et des cadres polygonaux innovants.
  • L'opti reste sur la voie du succès : 21 500 visiteurs se sont rendus Ă  Munich.
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)