Optiswiss - Johannes Schubart rejoint la direction en tant que CPMO
Le fabricant suisse de verres de lunettes Optiswiss élargit sa direction : depuis janvier 2026, Johannes Schubart fait partie de l'organe de direction en tant que Chief Product & Marketing Officer (CPMO). Dans cette fonction, il est responsable de l'orientation opérationnelle et stratégique des domaines de la gestion des produits et du marketing.

Johannes Schubart travaille depuis plus de quatre ans chez Optiswiss. Dans sa fonction actuelle de Head of Global Marketing, Product Management & Tools, il a été responsable avec son équipe de lancements de produits importants, du positionnement de la marque ainsi que du développement de coopérations stratégiques. En collaboration avec ses collègues de la direction, Schubart a continué à développer la stratégie du fabricant indépendant de verres de lunettes au cours des dernières années et a affiné son profil.
„Je suis très heureux que nous ayons pu recruter un nouveau membre pour l'équipe de direction en la personne de Johannes Schubart. Il connaît parfaitement nos valeurs, notre marque ainsi que le marché de l'optique et adhère pleinement à notre vision commune. Grâce à sa personnalité séduisante et à ses compétences professionnelles, il renforcera encore l'orientation stratégique de l'entreprise et mènera Optiswiss avec succès vers l'avenir, en collaboration avec toute l'équipe de direction“, déclare Samuel Frei, CEO d'Optiswiss.
Avec le renforcement du personnel à la direction, Optiswiss souligne sa vision de participer activement à l'avenir du commerce spécialisé en optique et d'être proche du marché. Pour ce faire, l'entreprise mise résolument sur des verres de lunettes innovants et des concepts globaux afin de soutenir le commerce spécialisé traditionnel de manière compétente et en partenariat - avec des verres de lunettes fabriqués à 100 % en Suisse selon les normes de qualité les plus élevées.
Source : www.optiswiss.com
