Les lunettes Ray-Ban Meta parlent désormais aussi allemand
Dès maintenant, les lunettes Ray-Ban Meta comprennent et parlent également l'allemand. Une technique intelligente pour le succès des ventes dans le commerce spécialisé.

Les lunettes intelligentes à intelligence artificielle deviennent ainsi encore plus attrayantes pour les clients de l'espace germanophone - et un véritable moteur de chiffre d'affaires pour les opticiens.
Grâce à la nouvelle option vocale, Meta AI est pour la première fois entièrement utilisable en français. Les utilisateurs peuvent désormais activer leurs lunettes Ray-Ban Meta par une simple commande vocale "Hey Meta" pour prendre des photos les mains libres, obtenir des informations en temps réel, envoyer des messages ou prendre des appels, le tout dans leur langue maternelle.
Les fonctions interactives telles que la reconnaissance de monuments ou de plantes sont désormais disponibles en allemand, ce qui ouvre la voie à un nouveau niveau d'assistance intelligente au quotidien. Les paramètres linguistiques peuvent être facilement adaptés via l'application Meta View.
Pour les opticiens, les lunettes intelligentes représentent une activité supplémentaire lucrative avec de nombreux points de contact sur le point de vente. C'est le moment idéal pour se positionner en tant que créateur de tendances technophiles et vendre activement la prochaine génération de lunettes connectées.
Source : www.ray-ban.com