Evil eye remporte le Silmo d'Or Award 2026 avec Speedsense

Le spécialiste autrichien des lunettes de sport Evil eye se réjouit d'une distinction particulière : le nouveau modèle Speedsense, qui sera lancé en janvier 2026, a été récompensé par le prestigieux Silmo d'Or Award dans la catégorie Sport lors du salon professionnel international Silmo Paris.

Le nouveau modèle Speedsense a été récompensé par le prestigieux Silmo d'Or Award. (Image : www.evileye.com)

Le Silmo d'Or compte parmi les prix les plus importants de l'industrie optique. Chaque année, des innovations qui font référence sont récompensées dans treize catégories. Les gagnants sont désignés à l'issue d'un processus en plusieurs étapes : un jury composé d'experts du secteur sélectionne tout d'abord les nominés. Ensuite, les représentants des médias et le jury votent ensemble. Plus de 100 membres du jury discutent pendant plus de 40 heures avant de désigner les gagnants - une preuve évidente de la grande pertinence de cette distinction.

Le Speedsense a convaincu avec des caractéristiques innovantes comme un système de ventilation unique qui assure une vision claire à toute vitesse, un nouveau système Lens-Lock pour un changement de filtre ultra-rapide et une adaptabilité maximale aux différentes positions de la tête pendant le sport. Le Speedsene ne pose pas seulement des jalons en matière de confort, mais aussi en matière de durabilité : la monture de ces lunettes de sport hautement fonctionnelles fabriquées à Linz est en Eco PPX, un matériau biocirculaire à base de résidus organiques comme l'écorce et la paille, qui ne nécessite aucun pétrole fossile. Evil eye allie ainsi haute performance et responsabilité envers l'environnement.

En remportant le Silmo d'Or, Evil eye confirme la philosophie de la marque : une fonctionnalité sans compromis, un design clair et une qualité de fabrication irréprochable - "Made in Austria".

"Nous sommes très heureux d'avoir remporté le Silmo d'Or 2025 dans la catégorie des lunettes de sport. Cette distinction est pour nous un signe fort : elle confirme notre force d'innovation et nous conforte dans notre passion pour le développement constant de lunettes de sport pour les athlètes et les passionnés de sport". - Susanna Kumpfmüller, directrice de la marque Evil eye.

Source : www.evileye.com

(Visité 14 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link