Bausch + Lomb reçoit le prix allemand de la santé 2025
Bausch + Lomb a de nouveau été désigné par l'Institut allemand pour la qualité du service et ntv comme l'un des fabricants de lentilles de contact les plus appréciés en Allemagne. Le 10 septembre, l'entreprise a reçu pour la troisième fois le "Deutscher Gesundheits-Award" et continue de convaincre les consommateurs par la diversité de son offre.

Le 10 septembre, dans le cadre du festival Big Bang KI, l'Institut allemand pour la qualité du service (DISQ) et la chaîne d'information ntv ont récompensé pour la quatrième fois les entreprises de santé les plus appréciées d'Allemagne en leur décernant le prix des consommateurs "Deutscher Gesundheits-Award". Bausch + Lomb s'est classé deuxième sur 11 dans la catégorie des fabricants de lentilles de contact. L'entreprise a même remporté deux des quatre critères d'évaluation, à savoir "l'offre" et "la recommandation".
"Nous sommes ravis d'avoir reçu ce prix pour la troisième fois consécutive. Ce prix montre qu'avec nos lentilles de contact innovantes, nous proposons l'une des offres les plus variées du marché, que nos clients n'hésitent pas à recommander", a déclaré Ralf Felix Gotter, Senior BU Director Vision Care DACH chez Bausch + Lomb, qui a reçu le prix pour son entreprise. "Les lentilles de contact de Bausch + Lomb conviennent à presque toutes les corrections visuelles - même la vision progressive en cas d'astigmatisme est possible".

Le prix allemand de la santé se base sur plus de 43.000 évaluations de clients issues d'une grande enquête auprès des consommateurs. Dans le cadre de cette enquête représentative de la population via un panel en ligne, la satisfaction des clients vis-à-vis des fournisseurs du secteur de la santé a été examinée dans les domaines du rapport qualité-prix, de l'offre, du service client et de la disposition à recommander l'entreprise. Cette année, le DISQ a évalué 858 entreprises pour le prix, dont 533 fournisseurs ont été évalués individuellement.
Cette année, la remise des prix a eu lieu à la Alte Münze à Berlin. Brigitte Zypries, ancienne ministre fédérale de l'économie et présidente du conseil consultatif du DISQ, a remis les prix aux lauréats.
Source : www.bausch-lomb.de