Un ajustement parfait ne connaît pas de limites
Ça va bien. Point barre. Pour le fabricant autrichien de lunettes de sport Evil eye, l'ajustement parfait est bien plus qu'un simple détail technique - c'est une promesse centrale de la marque. À partir de ce mois-ci, cette promesse sera tenue de manière encore plus complète : les modèles Performance Roadsense, Trailsense et Trailsense II, qui ont fait leurs preuves, seront désormais également disponibles dans la taille XS. Cela permet de combler une lacune au niveau de la coupe, qui concerne particulièrement les jeunes athlètes et les sportifs aux visages étroits - deux groupes cibles aux exigences élevées.

XS - la taille que beaucoup attendaient
Ceux qui ont une tête étroite connaissent le problème : de nombreuses lunettes de sport ne tiennent pas bien en place, glissent ou serrent - surtout lors d'activités prolongées. Avec la nouvelle taille XS, ces compromis appartiennent au passé. Les célèbres modèles Evil eye Roadsense, Trailsense et Trailsense II sont enfin disponibles pour les visages étroits - sans faire de compromis sur le style, le confort ou la fonctionnalité. Pour les jeunes qui se lancent dans le sport ou pour les athlètes féminines pour qui les autres lunettes de sport sont trop grandes, XS offre la forme parfaite : légère, adaptable individuellement et prête pour chaque aventure. Les parents qui ne veulent pas faire de compromis sur l'équipement sportif de leurs enfants trouvent désormais une véritable solution - pour une vision claire, un look fort et une tenue sûre dans toutes les activités.
Une exigence reconnue. Solution développée
La décision d'opter pour cette nouvelle taille s'est basée sur de nombreux entretiens avec des athlètes, des partenaires optiques et des clients. Un message est ressorti de toutes les réactions : L'ajustement est décisif. Que ce soit pour le trail run, le vélo de course ou le quotidien, les lunettes de sport ne remplissent leur fonction, leur confort et leur style que si elles sont parfaitement adaptées. Avec les tailles L et S, Evil eye couvrait déjà de manière optimale les formes de tête grandes et moyennes. Mais pour les visages étroits, par exemple dans les sports d'endurance ou chez les jeunes, il manquait jusqu'à présent la solution parfaite, bien que la demande soit croissante. La nouvelle taille XS comble précisément cette lacune.
Petit mais efficace
Les versions XS de Roadsense, Trailsense et Trailsense II n'ont rien à envier aux versions plus grandes. Le design marquant, l'assise adaptable individuellement et l'exigence de qualité sans compromis sont conservés. Il n'y a pas non plus de restrictions pour les porteurs de verres correcteurs : Les verres clipsables éprouvés d'Evil eye sont entièrement compatibles avec les lunettes de sport de taille XS et offrent même un champ de vision particulièrement généreux grâce à leur forme plus compacte. Les verres taillés dans la puissance nécessaire sont fixés directement derrière les filtres des lunettes de sport à l'aide d'un clip-in.
Les nouveaux modèles Evil eye en taille XS sont livrés depuis le 1er août 2025 et sont disponibles chez tous les opticiens partenaires, dans les magasins de sport et sur evileye.com.
Source : www.evileye.com