Lightbird : design tridimensionnel et légèreté absolue
Lightbird, la marque de lunettes fabriquée à 100 % en Italie, est parfaitement en phase avec le printemps. Une saison qui s'exprime par les couleurs et qui devient une source d'inspiration pour le designer Corrado Rosson, qui présente trois montures optiques - Emily, Astronomer et Phoebe - dédiées à la saison du renouveau.

Des couleurs vives, des formes tridimensionnelles et un esprit ludique définissent la collection Light Social. La charnière Flex emblématique assure un ajustement flexible et confortable, tandis que le design met en valeur les volumes et les proportions avec une approche audacieuse et expressive. Le modèle Emily, disponible en trois variantes de couleurs, se caractérise par une monture à forte personnalité, dynamique et légère, qui prend vie grâce à des couleurs vives et captivantes.
Un nouveau type d'élégance prend forme avec Light Joy, une collection caractérisée par des lignes épurées et définie par la charnière caractéristique à 5 points. Les profilés frontaux minces rencontrent des branches audacieuses dans un équilibre parfait entre légèreté visuelle et force expressive. Astronomer présente des lignes sculpturales et épurées, associées à une palette de couleurs plutôt classique et élégante. Le modèle est disponible en trois variantes de couleurs et joue sur les harmonies ton sur ton, les contrastes raffinés et les touches de couleur subtiles sur les plaquettes de nez.

La collection Light Stream a été conçue pour ceux qui recherchent une esthétique fluide et moderne. Elle réduit le matériau sans pour autant renoncer à la personnalité. Les montures en acétate sont fines, mobiles et disponibles dans des tailles réduites qui s'adaptent mieux aux petits visages. Phoebe est une paire de lunettes au profil conique, à la ligne frontale contrastée, légère et raffinée, qui garantit un ajustement impeccable.

Avec la collection de Lightbird, la saison printanière devient une expérience très spéciale ! L'un des éléments distinctifs de la marque est le LighTag - un code QR placé au bout de la tige. Grâce au système breveté de Lightbird, il établit un lien entre l'entreprise, l'opticien et le client.
Source : www.lightbird.it