Les "Ray-Ban Meta Moments" enthousiasment les clients

Optik Oberländer a fêté les "Ray-Ban Meta Moments" à Cologne avec ses clients et EssilorLuxottica lors d'un événement qui a attiré l'attention. Au centre de l'attention : les Ray-Ban Meta Smart Glasses - des lunettes qui allient un design iconique à une technologie intelligente. Des éléments d'expérience interactifs, un concept POS sur mesure et une campagne marketing d'accompagnement ont permis aux clients finaux de vivre le thème des lunettes intelligentes - et ont transformé le magasin en une scène pour l'innovation.

Superbe ambiance lors des "Ray-Ban Meta Moments" à Cologne. (Image : www.essilorluxottica.com)

EssilorLuxottica apporte un soutien complet au format avec un kit événementiel exclusif comprenant du matériel de qualité pour la surface de vente, ainsi qu'un kit pour les médias sociaux et des modèles de newsletter. Le matériel comprend notamment trois colonnes de miroirs avec un outil de démonstration, des produits et du matériel de PLV, ainsi que quatre stations interactives pour expliquer les fonctions des Ray-Ban Meta de manière ludique. Les opticiens participants bénéficient en outre de conseillers de vente formés qui expliquent les fonctions des lunettes intelligentes de manière ludique sur quatre stations interactives.

Découvrir les lunettes intelligentes en direct - directement dans le magasin

Les "Ray-Ban Meta Moments" invitent les clients à participer et à expérimenter, par exemple avec le défi photo avec impression de polaroïds, la fonction de traduction par haut-parleur ou la vérification des connaissances en temps réel par commande vocale. L'événement est complété par un "Rental Service" gratuit avec un jeu-concours adapté, permettant aux personnes intéressées de tester les lunettes intelligentes. Les personnes qui optent pour une Ray-Ban Meta pendant la période de promotion reçoivent en outre un powerbank de qualité en cadeau.

"Les 'Ray-Ban Meta Moments' ont été un véritable succès"

Les "Ray-Ban Meta Moments" ont suscité un grand enthousiasme chez les clients finaux - et chez l'équipe d'Optik Oberländer. "Les Ray-Ban Meta sont un produit de mode stylé avec une réelle valeur ajoutée - la commande vocale montre que l'avenir a déjà commencé", explique le directeur Armin Vogel. "En même temps, les lunettes intelligentes offrent tous les avantages classiques d'une paire de lunettes : protection solaire, verres auto-teintés ou correction de la vue. À l'avenir, elles feront partie intégrante du quotidien, et ce ne sont pas seulement les jeunes fans de technologie qui en profiteront, mais aussi les personnes de plus de 50 ans ouvertes sur le monde. Pour que cela réussisse, nous misons sur la visibilité dans la vitrine, des stations d'essai dans le magasin et une présence claire dans les médias sociaux - la vente ne fonctionne que si les collaborateurs sont convaincus. L'action en elle-même était parfaitement chronométrée et a montré comment nous pouvons offrir à nos clients une expérience d'achat particulière grâce à des événements".

Démarrer sa propre entreprise dès maintenant

Les opticiens intéressés par les "Ray-Ban Meta Moments" ou par d'autres mesures d'activation attirant l'attention peuvent compter sur le soutien individuel d'EssilorLuxottica. Différents concepts peuvent être mis en œuvre en fonction de l'emplacement et des possibilités dans le magasin. Pour de plus amples informations et un conseil personnalisé, votre interlocuteur EssilorLuxottica se tient à votre disposition.

Source : www.essilorluxottica.com

(Visité 96 fois, 1 visites aujourd'hui)

Cela peut également vous intéresser.

Opticien suisse
Bulletin d'information
Soyez les premiers à recevoir les dernières mises à jour et des contenus exclusifs directement dans votre boîte de réception électronique.
S'inscrire
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
close-link