Des cookies sont utilisés sur ce site. Nous pouvons les utiliser pour évaluer l'utilisation des pages afin d'afficher du contenu et de la publicité en fonction de l'utilisation. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus

OK
Kontaktlinsen

Les lentilles ortho-K DreamLite® reçoivent l'approbation européenne

08.06.2021

Les lentilles de nuit DreamLite® ont reçu l'approbation européenne pour freiner la progression de la myopie chez les enfants et les jeunes adultes. Les lentilles de nuit DreamLite® peuvent être utilisées pour contrôler la myopie chez les enfants avec une correction de -0,75 dpt à -5,00 dpt et un cylindre jusqu'à -2,50 dpt.

Une étude de deux ans a montré que les lentilles de nuit DreamLite® ont réduit la croissance de la longueur axiale chez les myopes de 63 % par rapport au groupe de contrôle portant des lunettes, ce qui équivaut à une réduction générale de 0,32 mm. Les lentilles de nuit DreamLite® sont disponibles chez Conil AG: www.conil.ch

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en janvier

  • Aménagement du magasin: «Un client potentiel doit voir ce qui se passe à l'intérieur du magasin pour qu’il prenne vraiment la décision d’y entrer»
  • Le magasin comme lieu d'expérience: Votre aménagement de A à Z.
  • Révision du droit des dispositifs médicaux: Qu’est-ce que cela signifie concrètement?
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)
 L'Opticien suisse porte le label "Q-Publication" de l'Association des médias suisses