Des cookies sont utilisés sur ce site. Nous pouvons les utiliser pour évaluer l'utilisation des pages afin d'afficher du contenu et de la publicité en fonction de l'utilisation. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus

OK
Forschung

Il est temps de penser différemment

06.07.2021

Rodenstock effectue constamment un travail de pionnier afin de pouvoir fabriquer des verres progressifs précis. Le moteur de cette démarche est la recherche de la précision biométrique et donc de la vision la plus nette pour tous. Il a fallu de nombreuses années à Rodenstock pour atteindre un tout nouveau niveau de précision biométrique et quelques défis majeurs ont été relevés en cours de route.

Afin de fournir aux optométristes tout ce qu'ils doivent savoir sur B.I.G. Vision® by Rodenstock et sur la voie de la précision biométrique en un seul endroit grâce à des documents complets et informatifs, Rodenstock a développé le Centre virtuel de précision biométrique innovant. À partir du 15 juin, les opticiens pourront trouver sur le site https://www.rodenstock.ch/ch/de/bigprecision.html des informations essentielles sur le parcours, les défis et les succès de Rodenstock dans la production de verres basés sur un modèle biométrique complet de chaque œil. Ces connaissances peuvent être idéalement utilisées lors des consultations avec les clients pour répondre en toute confiance aux questions qui se posent.

B.I.G. Vision® Ensemble, au centre de la précision biométrique
En 2020, Rodenstock a initié avec succès le changement de paradigme dans les verres de lunettes individuels avec B.I.G. Vision® : Chez Rodenstock, la biométrie de l'œil entier est déterminée. Cela comprend la longueur de l'œil et plusieurs milliers de points de données. Toutes les données biométriques pertinentes capturées en associant le scanner DNEye® à des technologies brevetées sont directement intégrées dans la production des lentilles, ce qui est unique dans le secteur. Le résultat : les lentilles les plus précises au monde. Grâce au modèle oculaire biométrique, Rodenstock peut déterminer le centre de la vision nette pour chaque œil individuel. Et les porteurs de lunettes bénéficient de la vision la plus nette pour chaque angle et chaque regard, dans les zones périphériques ainsi qu'à moyenne, proche et lointaine distance.
Dans le cadre d'une approche holistique, B.I.G. Vision® aide les opticiens à augmenter la fréquence de leurs clients, à améliorer leur profil et celui de leurs services, et à se démarquer ainsi avec succès de la concurrence. B.I.G. Vision® est un pas énorme pour l'optique - mais le chemin vers une véritable précision biométrique ne fait que commencer pour Rodenstock.

Les plus cliqués

L’Opticien suisse en janvier

  • Aménagement du magasin: «Un client potentiel doit voir ce qui se passe à l'intérieur du magasin pour qu’il prenne vraiment la décision d’y entrer»
  • Le magasin comme lieu d'expérience: Votre aménagement de A à Z.
  • Révision du droit des dispositifs médicaux: Qu’est-ce que cela signifie concrètement?
vers l'ePaper
Restez au courant
La revue professionnelle compétente de l'industrie et l'organe officiel de l'OPTIQUESUISSE et de l'Association professionnelle suisse d'optique et d'optométrie (SBAO)
 L'Opticien suisse porte le label "Q-Publication" de l'Association des médias suisses