Un nouveau dirigeant pour CooperVision GmbH

CooperVision GmbH souhaite vous informer d'un changement dans son organisation pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Après plus de 20 années de carrière, Volker Lindner, directeur général pour la région Allemagne-Autriche-Suisse, a quitté CooperVision afin de prendre un repos bien mérité.

Par conséquent, depuis le 20 juin 2016, Frank Hauerken a pris la direction de l'entreprise pour la région Allemagne-Autriche-Suisse. Frank Hauerken rejoint après une carrière couronnée de succès dans les secteurs des biens de grande consommation, des produits médicaux et de l'industrie pharma-ceutique. Il bénéficie d'une grande expérience acquise dans des postes à responsabilités dans les domaines du marketing, des ventes et de l'administration générale. Il est diplômé de l'université de Hambourg et a occupé des postes de direction chez Unilever, Bestfoods et Novartis. Il a été directeur général pour la région Allemagne-Autriche-Suisse chez Ciba Vision de 2008 à 2012, puis directeur général pour la région Allemagne-Autriche-Suisse chez Novartis Consumer Health de 2012 à 2015.


La région Allemagne-Autriche-Suisse est et continuera d'être l'un des marchés les plus vastes et les plus importants de CooperVision. Fort de sa grande expérience dans les domaines des soins de la vue et des biens de grande consommation, Frank Hauerken jouera un rôle essentiel dans la consolidation de nos relations avec les partenaires pour permettre l’organisation de donner encore plus la priorité aux clients.


Après avoir accepté de rejoindre CooperVision, Frank Hauerken a fait le commentaire suivant : «Après le temps que j'ai passé dans le domaine de la santé grand public, je suis ravi de revenir au secteur des lentilles de contact avec CooperVision. J'ai le plus grand respect pour ce que Volker Lindner et son équipe ont accompli ces dernières années, et suis impatient de commencer. Je me réjouis de cette opportunité de faire avancer l'entreprise. »





Archives ePaper

Afficher sur votre écran la version numérique de l'Opticien suisse!

Liste des fournisseurs (uniquement en allemand)
Voir la liste des fournisseurs
Postes à pouvoir (uniquement en allemand)
Vous trouverez ici diverses offres