Silmo et Copenhagen Specs s’unissent pour promouvoir les marques indépendantes

Amélie Morel, Présidente de l’Association Silmo, Éric Lenoir, directeur du salon Silmo organisé par Comexposium, et Morten Gammelmark, fondateur/PDG du salon Copenhagen Specs ont annoncé le 23 février 2019 que les événements de Copenhagen Specs rejoignent la Silmo familly.

Lancé en 2014 dans la capitale danoise, l’objectif de copenhagen specs est d’attirer l’attention des opticiens indépendants, qui souhaitent proposer à leurs clients des produits originaux qui se démarquent des lunettes ordinaires fabriquées en série, sur les marques de lunettes indépendantes. La 6e édition de copenhagen specs au Danemark vient de se terminer et peut se targuer d’excellents résultats : 77 exposants, 1 076 visiteurs issus de 18 pays…
Du 5 au 6 octobre, Berlin accueillera la très prometteuse seconde édition du copenhagen specs au sein de la capitale allemande.


« Nous partageons la même vision des marques indépendantes et du développement commercial » ont indiqué les deux parties et « travailler ensemble dans l’intérêt de la communauté semblait être une évidence. »


Bien que son concept efficace et son ambiance unique ne changeront pas, copenhagen specs bénéficiera, avec le réseau Silmo, d’une visibilité accrue parmi les salons de l’optique et pourra en particulier organiser plus rapidement d’autres évènements dans des villes européennes et du monde entier.


http://copenhagenspecs.dk/gallery-2019/





Archives ePaper

Afficher sur votre écran la version numérique de l'Opticien suisse!

Liste des fournisseurs (uniquement en allemand)
Voir la liste des fournisseurs
Postes à pouvoir (uniquement en allemand)
Vous trouverez ici diverses offres