ACUVUE OASYS® 1-Day for ASTIGMATISM – la lentille journalière torique pour le quotidien numérique et vos nombreuses activités

Les yeux paient un lourd tribut pour les longues heures de travail passées devant un écran et l’utilisation intensive d’appareils numériques. Cela n’est pas sans conséquence: près de 60% des porteurs de lentilles se plaignent d’une perte de confort et de symptômes de fatigue oculaire à la fin de la journée.1 La qualité de la vision se détériore également au fil des heures. Les porteurs de lentilles toriques sont particulièrement touchés. Le quotidien numérique et les activités variées, comme le sport, le shopping et les sorties, entraînent des mouvements très fréquents des yeux et de la tête, ce qui peut engendrer une acuité visuelle instable.

Des technologies innovantes pour un confort de lentilles supérieur
Avec la nouvelle ACUVUE OASYS® 1-Day for ASTIGMATISM, Johnson & Johnson Vision offre aujourd’hui une lentille de contact qui répond parfaitement aux exigences des personnes astigmates. Cette nouvelle lentille torique journalière allie deux technologies innovantes: la technologie HydraLuxeTM pour un confort de vue et de port inégalé3 et la technologie Eyelid Stabilized pour une orientation rapide de la lentille sur l’œil. Les porteurs bénéficient ainsi d’une vision toujours parfaitement claire et stable. La nouvelle ACUVUE OASYS® 1-Day for ASTIGMATISM se comporte comme un élément du film lacrymal naturel grâce à sa technologie HydraLuxe. Un fin réseau hydratant, composé de molécules similaires aux larmes ainsi que de silicone respirant et humidifiant, garantit en effet la stabilité du film lacrymal tout au long de la journée. La surface ultra-lisse de la lentille permet à la paupière de bouger sans aucune gêne, ce qui contribue également à la sensation de confort durable. La technologie Eyelid Stabilized unique en son genre se traduit par une acuité visuelle stable et optimale, même lorsque le porteur fait de grands mouvements de la tête ou des yeux. Cette technologie utilise les mouvements naturels de la paupière afin de maintenir l’orientation et le placement corrects de la lentille à chaque clignement. Des études actuelles démontrent que, par rapport aux lentilles à prisme ballast, elle offre un maintien plus stable, une meilleure stabilité de rotation et une acuité visuelle plus homogène dans toutes les directions.5, 6 Des porteurs qui ont participé à un essai confirment le confort et la qualité de vue exceptionnels.8 ACUVUE OASYS® 1-Day for ASTIGMATISM dispose également d’une protection UV de classe 1, qui est la norme de protection la plus élevée pour les lentilles de contact souples.


Ne jamais perdre des yeux les besoins oculaires
«Nous sommes très heureux d’avoir mis au point, après la ACUVUE OASYS® 1-Day sphérique, une nouvelle lentille torique qui répond parfaitement aux défis du quotidien numérique de nos clients et qui offre un niveau incroyable de confort et de qualité visuelle», souligne Michaela Worf, directrice commerciale chez Johnson & Johnson Vision. «Étant donné que 47% des personnes amétropes souffrent d’astigmatisme à au moins un œil,9 la gamme ACUVUE OASYS® 1-Day offre aux spécialistes des lentilles d’excellentes opportunités commerciales.»


Les tests confirment l’excellent taux d’adaptation
Avec ses 2322 paramètres, la nouvelle lentille ACUVUE® offre la plage de paramètres la plus large parmi les lentilles journalières souples sphériques et toriques.10 Les adaptateurs de lentilles de contact peuvent ainsi proposer une solution simple et efficace à presque tous leurs clients: des études démontrent que, dans 99% des cas, la première adaptation est réussie et permet aux porteurs de lentilles d’avoir une vue parfaite.


www.fr.jnjvisioncare.ch

 





Archives ePaper

Afficher sur votre écran la version numérique de l'Opticien suisse!

Liste des fournisseurs (uniquement en allemand)
Voir la liste des fournisseurs
Postes à pouvoir (uniquement en allemand)
Vous trouverez ici diverses offres